« Champfleury, village d’avenir ! »

(photo des candidats)

Regroupée autour de Jacques DUPONT, tête de liste, maire/adjoint/conseiller sortant, une équipe nouvelle/renouvelée se présentera à vos suffrages le XX mars prochain. Elle est composée de x anciens adjoints et  conseillers, porteurs d’expérience de la gestion municipale, et de x nouveaux candidats, riches de leur implication dans la vie de Champfleury et de leur jeunesse.

La liste « Champfleury, village d’avenir » se veut au service quotidien des familles et de chaque Champfleurien, quelle que soit sa génération. Elle a pour but de promouvoir le bien commun de Champfleury et de ses habitants.

Programme électoral « pour les nuls » … qui aspirent à ne plus l’être !

  • Pourquoi ce modèle de programme électoral municipal ?

Avec vos colistiers, vous avez des idées pour votre commune : il vous faut à présent les hiérarchiser et les mettre en ordre pour les rendre présentables aux électeurs.

Nous vous proposons ici un cadre pour construire votre programme électoral.

Son contenu est fondé sur le bon sens et sur la loi naturelle, base nécessaire d’une action politique efficace, mais aussi sur la doctrine sociale et politique de l’Eglise catholique, autant de fondements nécessaires à une action politique tournée vers le Bien commun, traduite par des réponses concrètes et réalistes aux besoins des concitoyens de votre commune. Son contenu tend à s’adresser aux âmes, aux esprits, aux cœurs et aux corps.